Les Itinéraires Vivants


Circuit les itinéraires vivants : Fès au fil de l’eau

II y a de nombreuses façons d’aller à la rencontre de Fès, ville étonnante et mystérieuse; et pour la création du premier « Itinéraire Vivant » nous avons souhaité retrouver le sens, l’esprit profond qui anime la ville. Pourquoi Fès a été construite ici ? Comment a t- elle été construite ? Pourquoi est-elle si surprenante ?

Pour répondre à ces questions avec le conteur professional, réputé, Monsieur Frédéric Calmes, l’élément essentiel, qui d’emblée s’impose est “l’eau”.

C’est pourquoi ce premier « Itinéraire Vivant » lui est consacré.

itinéraire vivants

Dans ce premier parcours, de nombreuses surprises vous attendent ! Par groupe d’une vingtaine de personnes, nous vous proposons de partir, accompagné d’un animateur chaleureux et passionné, sur un itinéraire de cinq heures durant lesquelles vous découvrirez ou – redécouvrirez – Fès comme vous ne le soupçonniez pas.

Tout au long de la visite, en plus de vous immerger en profondeur dans l’intimité historique et architecturale de la ville, vous rencontrerez ceux qui la font vivre : des musiciens, des soufis, des artisans et des habitants qui ont accepté de partager avec nous leurs histoires, leurs talents et leurs savoir-faire.

Et pour que tous les sens soient conviés au voyage, dégustations et rafraîchissements seront également proposés.

CIRCUIT